Libellés

lundi 10 décembre 2012

Mes chéris: numeros 4, 5 et 6 du défi de 50 substituts

De retour au défi!!! Si vous êtes perdu, je vous explique: ce défi sert de montrer la gamme d'options végétariennes qu'il existe, pour tartiner le pain. Au Brésil, dans ma famille, nous mangeons du pain deux fois par jour: pour le petit déj, et pour le dîner. Il est donc très important d'avoir beaucoup d'options! Car si nous enlevons les fromages, le jambon, le saucisson...qu'est-ce qu'il reste?!

Ne vous inquiétez pas, il y reste beaucoup d'options! Je vous présente les candidats numéros 4, 5 et 6, mes sucreries très chéris:

Numéro 4: Confiture de figues

Numéro 5: Crème de châtaigne

Numéro 6: Pâte d'arachide réchauffée à la micro ondes, puis mélangée avec poudre de cacao


Tous les produits décrits ci-dessus (et toutes les recettes décrites dans mon blog) sont 100% végétaliennes! Mais attention: ils y existent sous forme non végétalienne. Il faut vérifier l'emballage pour y être certain.

Lequel des candidats vous plaît le plus? :)

Nutella végétalienne s'affichera ici bien tôt, je vous promets!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire